frenit

Petit déjeuner

Les petits déjeuners se prennent pendant la belle saison dans le jardin, tous les hôtes se réunissant autour une grande table ronde, et aux périodes les plus fraiches dans cette charmante salle à manger dotée d’une verrière ornée d’un figuier rampant. En fonction des horaires de réveil de chacun, vous pourrez déguster, café, thé, pain frais de chez Bruce (blanc, au levain, aux céréales, noir,… et viennoiserie), confitures d’oranges, de figues, d’abricots,… faites maison par la mère d’Anne (professeur de piano, passionnée d’histoire et artiste en enluminure), …fromage blanc, céréales, fromage… sont au rendez vous pour le plaisir de vos papilles.

Et c’est bien sûr au cours de ces petits déjeuners que nous auront le plaisir de vous guider pour vos escapades et découvertes, étant nous-mêmes des passionnés de tout ce que cette région nous offre.

Vous l’avez compris, nous sommes une vraie maison d’hôtes, et sans être ostentatoires nous vous accueillerons et nous vous conseillerons avec tout notre cœur.